Chasseurs Piègeurs de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chasse et piègeage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Chasseurs Piegeurs de France
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les écologistes de salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigfoot91
Co-Admin
Co-Admin
bigfoot91


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Essonne
piégeur agréé : oui
chasseur : oui + gestionnaire de territoire
Date d'inscription : 24/10/2007

les écologistes de salon Empty
MessageSujet: les écologistes de salon   les écologistes de salon I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Pendant mes vacances je ne quitte pas ma passion ,je lis toutes les revus de chasse et alors cet été on en a pris pour notre grade entre les piegeurs qui on été attaqués et les sauvaginiers .

je commence a en avoir ras le bol de ces hypocrites qui nous attaquent alors qu ils n y connaissent rien .

Pour vous dire j ai un de mes voisins soit disant écologiste qui est venu me voir en me disant que c'etait inhumain de mettre une pie dans une cage à pies sans lui mettre de nid pour qu'elle puisse dormir la nuit et quand j'ai essayé de lui expliquer il m'a repondu que je n'y connaissais rien .

Alors moi quand je vois que le gouvernement écoute des gens comme çà, ça me fait mal que l'on me dise que je suis d'utilité publique .

il faudrait qu on arrête de chasser et de piéger pendant 5 ans pour voir un peu la gueule que feraient les ecolos quand ils ne pourraient plus manger les fruits et legumes qu'ils cultivent car il y aurait trop de renards qui viendraient souiller le fruit de leur travail .Et je ne parle même pas des collisions avec les voitures .

En fin bref on pourrait en parler pendant des heures mais je pense qu il va falloir que ça change car les chasseuresses et les chasseurs commencent a en avoir mare d'être pris pour des cons .



Encore une chose les federations de chasseurs se demandent pourquoi on est de moins en moins nombreux ,certe il y a une partie des chasseurs qui arrêtent à cause de leur age mais pour ce qui est des jeunes qui grandissent dans la passion de la chasse çà ne doit pas leur donner envie de devenir des vaches a lait .



Est ce que je suis le seul a pensé comme çà ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kris77
Co-Admin
Co-Admin
kris77


Nombre de messages : 753
Age : 72
Localisation : seine et marne
piégeur agréé : oui
chasseur : oui
Date d'inscription : 25/10/2007

les écologistes de salon Empty
MessageSujet: Re: les écologistes de salon   les écologistes de salon I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

je suis tout à fait d'accord avec toi Bigfoot.

ils nous attaquent à tout va, mais qu'ont ils fait pour la faune sauvage? qui a acheté des milliers d'hectares de zones humides afin qu'elle ne soit pas la proie des promoteurs immobiliers ? eh bien les fédérations de chasseurs et pas du tout les écologistes de salon.
Qui nourrit et abreuve la faune sauvage pendant la sécheresse et le manque de nourriture ?
alors pourquoi ce ne sont que les fédérations de chasseurs qui paient les dégats des sangliers et des cervidés, ces Messieurs qui ne veulent pas attendre parler de chasse n'ont qu'à eux aussi sortir l'argent de leur poche et là peut être pourront ils venir dialoguer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Co-Admin
Co-Admin
bigfoot91


Nombre de messages : 717
Age : 47
Localisation : Essonne
piégeur agréé : oui
chasseur : oui + gestionnaire de territoire
Date d'inscription : 24/10/2007

les écologistes de salon Empty
MessageSujet: Re: les écologistes de salon   les écologistes de salon I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

A ce que je vois je ne suis pas le seul à être en petard que l'on nous prenne que pour des cons .
A ce propos je pense que je vais faire une lettre à Mr Federic Nihous avec une petition que je demanderais à tous les chasseurs du forum et d'internet de signer .
Cela ne va peut être rien changer mais au moins ils ne diront pas qu'on ne les avait pas prevenus .
Je vais reflechir a çà ,en esperant que j'aurais le plus grand nombre de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
kris77
Co-Admin
Co-Admin
kris77


Nombre de messages : 753
Age : 72
Localisation : seine et marne
piégeur agréé : oui
chasseur : oui
Date d'inscription : 25/10/2007

les écologistes de salon Empty
MessageSujet: Re: les écologistes de salon   les écologistes de salon I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Bonne idée, mais je ne sais vriment pas comment tu pourras questionner tous les chasseurs et piegeurs qui surfent sur internet.
Je te souhaite bon courage, c'est peut être avec une réaction comme la tienne que l'on pourra faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écologistes de salon Empty
MessageSujet: Re: les écologistes de salon   les écologistes de salon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les écologistes de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONT ILS VRAIMENT ECOLOGISTES,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Piègeurs de France :: dialogues avec les écologistes et amoureux de la nature :: respect de la nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser