Chasseurs Piègeurs de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chasse et piègeage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Chasseurs Piegeurs de France
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’empoisonnement et le tir du Milan royal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’empoisonnement et le tir du Milan royal... Empty
MessageSujet: L’empoisonnement et le tir du Milan royal...   L’empoisonnement et le tir du Milan royal... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

salut a tous

"En France, 2007 a été une année particulièrement meurtrière pour le milan royal : 29 ont été retrouvés morts. Et ce chiffre ne représente qu’une part infime des pertes réelles. Ce triste bilan anéantit le travail de nombreuses associations mobilisées au quotidien, notamment au travers d’un plan national de restauration, lancé il y a cinq ans. La LPO souhaite que cessent ces destructions qui aggravent un peu plus encore la situation préoccupante de ce majestueux rapace."

Voila ce que j'ai trouver sur le site de la LPO,ces vraiment dommage que des personnes détruisent ces oiseaux.
J'esperes que cela s'arrêtera!!!
Revenir en haut Aller en bas
kris77
Co-Admin
Co-Admin
kris77


Nombre de messages : 753
Age : 72
Localisation : seine et marne
piégeur agréé : oui
chasseur : oui
Date d'inscription : 25/10/2007

L’empoisonnement et le tir du Milan royal... Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonnement et le tir du Milan royal...   L’empoisonnement et le tir du Milan royal... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

malheureusement pour le bien être animal, la cruauté, la connerie et l'imbécilité et j'en passe et des meilleurs, sont des sentiments humains.
seul l'homme est capable de faire souffrir pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’empoisonnement et le tir du Milan royal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs Piègeurs de France :: dialogues avec les écologistes et amoureux de la nature :: respect de la nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser